Pierre Administrateur
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Chelles Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: A par le VTT, vous aimez quoi d'autre ? Ven 26 Mai à 20:40 | |
| Voilà, tout est dans le titre Pour moi, c'est le modelisme ! vou pourrez trouver toutes mes photos sur mon blog : http://ferrovia.skyblog.com | |
|
x-shark02100-x nouveau
| Sujet: max Mer 4 Juil à 0:23 | |
| et bien moi je suis aussi passioné de tennis mais ca fait quand meme 9 ans que j'en fais donc c'est lassant c'est pour ca que je me mets au VTT je trouve que c'est un sport super : balade en foret dans la campagne et ca permet de respirer et de changer d air | |
|
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Chelles Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: A par le VTT, vous aimez quoi d'autre ? Jeu 5 Juil à 11:55 | |
| - x-shark02100-x a écrit:
- et bien moi je suis aussi passioné de tennis mais ca fait quand meme 9 ans que j'en fais donc c'est lassant c'est pour ca que je me mets au VTT je trouve que c'est un sport super : balade en foret dans la campagne et ca permet de respirer et de changer d air
Bienvenue a toi sur le forum, est-tu classé au tennis ? Je joue assez souvent au tennis avec des potes, mais rien d`exeptionnel... | |
|
x-shark02100-x nouveau
| Sujet: ... Jeu 5 Juil à 13:43 | |
| oui je suis classé 30/2 peut etre niveau 30 sans me venter ^^ mais malheuresement comme je n'ai pas de voiture(je suis chez mes parents)c'est difficile de progresser dans mon classement.et il y a que 3 tournois dans ma région ensuite il faut se déplacer à plus de 80 km, pas facie^^.++ Ouai c vrai que c`est pas toujours evident de se deplacer, et puis tu as 17 ans (c ca ?) ben tu pourra passer ton permis auto l`annee prochaine, pour moi sa sera permis moto a 21 ans | |
|
x-shark02100-x nouveau
| Sujet: ... Jeu 5 Juil à 13:44 | |
| et je te remercie pour ton accueil et tes réponses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A par le VTT, vous aimez quoi d'autre ? | |
| |
|