Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum consacré au VTT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A par le VTT, vous aimez quoi d'autre ?

2 participants
AuteurMessage
Pierre
Administrateur
Pierre

A par le VTT, vous aimez quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: A par le VTT, vous aimez quoi d'autre ?   A par le VTT, vous aimez quoi d'autre ? EmptyVen 26 Mai à 20:40

Voilà, tout est dans le titre Wink

Pour moi, c'est le modelisme ! vou pourrez trouver toutes mes photos sur mon blog : http://ferrovia.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
https://que-du-vtt.forumpro.fr
x-shark02100-x
nouveau

MessageSujet: max   A par le VTT, vous aimez quoi d'autre ? EmptyMer 4 Juil à 0:23

et bien moi je suis aussi passioné de tennis mais ca fait quand meme 9 ans que j'en fais donc c'est lassant c'est pour ca que je me mets au VTT je trouve que c'est un sport super : balade en foret dans la campagne et ca permet de respirer et de changer d air
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: A par le VTT, vous aimez quoi d'autre ?   A par le VTT, vous aimez quoi d'autre ? EmptyJeu 5 Juil à 11:55

x-shark02100-x a écrit:
et bien moi je suis aussi passioné de tennis mais ca fait quand meme 9 ans que j'en fais donc c'est lassant c'est pour ca que je me mets au VTT je trouve que c'est un sport super : balade en foret dans la campagne et ca permet de respirer et de changer d air

Bienvenue a toi sur le forum, est-tu classé au tennis ?
Je joue assez souvent au tennis avec des potes, mais rien d`exeptionnel...
https://que-du-vtt.forumpro.fr
x-shark02100-x
nouveau

MessageSujet: ...   A par le VTT, vous aimez quoi d'autre ? EmptyJeu 5 Juil à 13:43

oui je suis classé 30/2 peut etre niveau 30 sans me venter ^^ mais malheuresement comme je n'ai pas de voiture(je suis chez mes parents)c'est difficile de progresser dans mon classement.et il y a que 3 tournois dans ma région ensuite il faut se déplacer à plus de 80 km, pas facie^^.++

Ouai c vrai que c`est pas toujours evident de se deplacer, et puis tu as 17 ans (c ca ?) ben tu pourra passer ton permis auto l`annee prochaine, pour moi sa sera permis moto a 21 ans Very Happy
x-shark02100-x
nouveau

MessageSujet: ...   A par le VTT, vous aimez quoi d'autre ? EmptyJeu 5 Juil à 13:44

et je te remercie pour ton accueil et tes réponses Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A par le VTT, vous aimez quoi d'autre ?   A par le VTT, vous aimez quoi d'autre ? Empty

A par le VTT, vous aimez quoi d'autre ?
Page 1 sur 1