Tof nouveau
| Sujet: Manitou Axel ELite VS Axel Platinium Lun 3 Avr à 12:53 | |
| Comme le titre l'indique, je souhaites avoir vos avis sur ces 2 fourches. je possedes la elite sur un D4 8.1 2005 et j'envisage de prendre la Platinium à la place (60€ d'ecart). La elite est beaucoup trop ferme sur les chocs à mon gout malgré mes 95 Kg. D'ici 2 semaines je vous donnerai mes impressions de la Platinium, j'attends bien sûr vos avis | |
|
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Chelles Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Manitou Axel ELite VS Axel Platinium Lun 3 Avr à 18:06 | |
| Ben je ne connais pas es deux fourches, mais si tu veut; j'essairai de trouver des infos pour te guider, tient moi au courant dans ton choix... | |
|
«----¤ RICO ¤----» moderateur
| Sujet: Re: Manitou Axel ELite VS Axel Platinium Lun 3 Avr à 19:21 | |
| pas d'avis desolé mais bon vu tout ce qu on a pu lire a droite ou a gauche au sujet de l axel ... bof bof essaie plutot de t offrir une skareb ou R7 ... | |
|
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Chelles Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Manitou Axel ELite VS Axel Platinium Lun 3 Avr à 19:22 | |
| Sinon tu va voir chez rock shox pour la judy... | |
|
«----¤ RICO ¤----» moderateur
| Sujet: Re: Manitou Axel ELite VS Axel Platinium Lun 3 Avr à 19:25 | |
| ou suntour si tu es pas tres riche ... | |
|
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Manitou Axel ELite VS Axel Platinium Lun 3 Avr à 21:31 | |
| Oui, tu peut aller chez decathlon et prendre une grind 1 Encore pire que ta fourche actuelle, celle du rockrider 5.2, une belle daube, la premiere fourche, bonne fourche chez decathlon, c'est la edge 1, celle du rockrider 5.4, avec bloquage mais sinon je ne connait pas le prix de la rock shox judy, je te tiendrait au courant de mes trouvailles ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manitou Axel ELite VS Axel Platinium | |
| |
|